samedi 2 janvier 2010

Skull & Roses V

Bague résine teintée dans la masse
35€

9 commentaires:

  1. hello !
    grace à ton copain, il m'a fait découvrir tes créa lors d'un shooting.
    j'ai moi meme porté tes créa, et je suis tombée amoureuse de cette bague !
    j'aimerai t'en acheter, comment procède t on?
    en te remerciant !
    sophie
    t.sophie85@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique.. où peut-on acheter tes sublimes créations ?
    Paperoddbird.

    RépondreSupprimer
  3. ce bijoux est superbe!
    j'aurais bien aimé connaitre la matière?

    céline
    www.leblogdeleen.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'aimerai beaucoup t'en acheter une, comment il faut procéder?
    En tout cas tes bijoux sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh cette bague !! Quel en est le prix ??

    RépondreSupprimer
  7. Quelle est la matière ? De combien sont les frais de port ?

    RépondreSupprimer
  8. salut les filles!! la bague est a 35€ plus 7€ de frais de port...

    RépondreSupprimer
  9. me contacter par mail à
    ladysewie@gmail.com

    RépondreSupprimer